Comment contacter une femme sur internet pour baiser ?

Tous les hommes voudraient profiter d’un plan sexe de temps à autre, c’est un fait. Mais ils peuvent parfois avoir du mal à s’en procurer. Le problème, c’est certains hommes peuvent être assez négligents sur certains détails. Pour les femmes, elles ont tendance à tout remarquer : votre apparence, votre gestuelle, votre façon de vous exprimer, les petits sous-entendus, etc. Si vous ne faites pas l’effort de soigner ces points, ne vous étonnez pas si les femmes refusent de vous rencontrer. Après tout, s’il y a bien une chose qui puisse donner envie de baiser avec un parfait inconnu, c’est le fait de voir en lui une personne attirante/intéressante. Sur le Web, je vais vous donner de petites astuces qui vous permettront de prendre votre pied à coup sûr. Si vous aviez du mal pour savoir comment contacter une femme sur internet, cet article est pour vous.

Sites coquins

Comment baiser sur un site de rencontre coquin ?

La recherche de plan cul sur internet

Dénicher un plan cul ne doit pas être très compliqué sur internet. En effet, il y’a énormément de sites coquins de nos jours, des sites qui sont uniquement axés sur les rencontres sexuelles. Alors, pour savoir comment contacter une femme sur internet, sachez que la rédaction d’annonces est le moyen le plus simple d’y parvenir. Une fois que vous aurez réussi à vous inscrire sur l’une de ces plateformes, vous devrez remplir votre profil et envoyer des messages aux membres qui vous attirent. S’ils sont aussi intéressés, ils n’hésiteront pas à vous répondre et vous pourrez engager simplement la discussion et programmer une rencontre coquine.

Ayez tout de même en tête que vous aurez besoin de toute parcelle de charme pour susciter l’intérêt chez les femmes. Quand on parle de site de rencontre, il est évident que le choix ne manque pas. Les filles reçoivent des tas de messages par jour, et ce sera à vous de vous démarquer si vous voulez qu’elles vous remarquent. Sur ces plateformes, il vous faudra apprendre la patience et la persévérance. Ce n’est pas parce que vous n’avez pas encore reçu de réponses que vous allez juste vous désabonner. La patience sera indispensable pour conclure. Et d’ailleurs, laissez-moi vous dire une chose : si votre profil est totalement réussi, vous ne devez avoir aucun mal à trouver ce que vous recherchez. Et c’est là où le bât blesse, parce que vous les hommes vous avez tendance à négliger ce genre de choses.

 

Qu’est-ce qu’un profil réussi ?

Un profil réussi est un profil qui ne laisse aucun doute quant à vos intentions et votre personne. Je m’explique. Les sites de rencontres plans cul sont remplis de faux profils. C’est pour cela que même si la réponse à la question de savoir comment contacter une femme sur internet est importante pour les hommes, ils restent tout de même méfiants quand ils voient tous ces commentaires et témoignages concernant les arnaques aux sentiments.

Les femmes aussi ressentent cette méfiance, mieux que quiconque. En effet, si les hommes ont juste peur d’être ruinés, pour les femmes, les risques peuvent être beaucoup plus sérieux. Vous devrez donc leur faire savoir que vous êtes une personne totalement réelle et fiable qui cherche juste à passer du bon temps. Et pour ce faire, il vous faudra utiliser plusieurs photos vous montrant dans des lieux différents, tantôt tout seuls, tantôt accompagnés. C’est comme cela qu’on rassure les internautes en montrant que ce profil est réel. Il serait également préférable que les images que vous choisissez vous mettent bien en avant. Des habits corrects, une mise soignée, un physique assez séducteur, une bonne hygiène, etc. Avec cela, on séduit sans effort.
Prenez également le temps de rédiger une bonne description. Il ne doit pas y avoir beaucoup de fautes sur l’annonce, et elle doit être suffisamment claire pour faire comprendre ce que vous voulez réellement.

Les messages envoyés aux femmes

On aura beau vous dire d’être normal, authentique, et toute la panoplie qui va avec, se montrer séducteur et charmeur reste indispensable pour réussir dans votre entreprise comment contacter une femme sur internet. Jouez sur les mots et faites travailler l’esprit de votre interlocutrice. C’est comme cela que vous réussirez à avoir toute son attention. Les femmes ont naturellement un faible pour les hommes mystérieux. Et si en plus vous avez de l’humour, soyez sûr qu’elle se fera un plaisir d’échanger avec vous. Quand on projette l’impression d’être une personne amusante, avec laquelle on peut passer du bon temps, on attire irrésistiblement.

Il n’est pas très difficile de baiser sur internet, il faut juste avoir la bonne attitude. C’est donc sur ce point qu’il vous faudra vous attarder. Autant vos photos que vos propos, vous ne devrez rien négliger. Le Net s’apparente comme n’importe quel portail de rencontre. Il y aura toujours de petits efforts à faire pour faire converger l’attention sur soi.

You may also like...